Accueil du site > MJC de Moselle > Actualités des MJC > Saint-Privat- la-Montagne : La rentrée de la MJC-MPT

Saint-Privat- la-Montagne : La rentrée de la MJC-MPT


La MJC-MPT perpétue seize activités pour la saison 2017-2018. Le président René Evrard annonce une nouveauté : « Le théâtre lance une séquence pour les petits dès 5 ans même s’ils ne savent pas encore lire !  » Angélique Buchholzer remplace Valentin Ehrhardt. L’activité jeux-détente passe du mardi au jeudi. Cindy Da Cunha-Witczak viendra épauler Véronique àla gym. Gabrielle Fath, devient la responsable du tricot.

Les ateliers se déroulent àla maison pour tous sauf pour le yoga qui a lieu dans la salle de jeux de l’école maternelle. Les activités sont hebdomadaires sauf pour l’art floral, une fois par mois, la sophrologie, session de 10 séances. La marche a lieu toute l’année. La rentrée se fera dès le 6 septembre pour la gym, la couture, le yoga, le bricolage. La dernière àreprendre est la peinture le 30 septembre. La MJC accepte les petits àpartir de 3 ans àla danse contemporaine. Le ping-pong est en loisirs.

Pour participer àune ou plusieurs activités, la carte d’adhésion MJC est obligatoire. La participation a uniquement augmenté de 10 € pour la zumba. Deux séances par semaine sont àprésent possibles pour la couture et la gym. Pour l’art floral, le paiement se fait par trimestre pour trois séances. Le tricot est toujours gratuit.

  • Contact : René Evrard,
  • 06 47 89 18 80,
  • reneclaude.evrard chez laposte.net
PDF - 90.4 ko
activités 2016